AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. Vide
MessageSujet: S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. EmptyJeu 2 Aoû - 14:11

S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. Tumblr_luwk9c6TnB1r34bfo
P. William Francisco
28 ans . Marié . Dirigeant d'un trafic d'armes

J'aime rire et m'éclater, mais je le cache derrière une carapace ♤ Les filles ne sont que des jouets à mes yeux dont je me sers sans le moindre scrupule ♤ Je hais mon père du plus profond de mon être et j'aimerai être celui qui lui tirera une balle en plein cœur ♤ J'ai beaucoup tué dans ma vie et je ne le regrette pas ♤ Ma mère est morte alors que j'avais 15 ans ♤ Je hais les gens superficiels ♤ J'aurais aimé devenir journaliste, mais on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait ♤ Je suis marié à une pimbêche que j'ai abandonné en venant sur l'île ♤ Je suis loin d'être l'homme parfait, je cherche toujours les embrouilles pour des broutilles et je réagis au quart de tour ♤ Aussi étrange que cela puisse paraître je suis possessif, protecteur et jaloux avec les personnes que j'apprécie qui sont donc rares.


    Ce que je cherche.
— un peu de tout pour le moment ; positifs&négatifs


Dernière édition par P. William Francisco le Jeu 2 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. Vide
MessageSujet: Re: S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. EmptyJeu 2 Aoû - 14:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. Vide
MessageSujet: Re: S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. EmptyJeu 2 Aoû - 14:12

+2 !

(vous pouvez demander !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. Vide
MessageSujet: Re: S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. EmptyJeu 2 Aoû - 23:21

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. Vide
MessageSujet: Re: S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. EmptyVen 3 Aoû - 9:42

Vii ! Une idée en tête peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. Vide
MessageSujet: Re: S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. EmptyVen 3 Aoû - 11:59

T'as pas précisé dans quelle ville tu étais aux USA. Ca pourrait être L.A ? Comme ça, tu pourrais pour x raison t'être blessé, et c'est là qu'on se serait rencontrés, parce que j'étais étudiante en médecine, et j'aurais pu te soigner ? T'avais été particulièrement désagréable, c'est pour ça que j'ai retenu ton visage.
Sur l'île, on aurait pu tomber l'un sur l'autre, et t'aurais encore été super désagréable. Moi ça m'a sérieusement gavé, et je te l'aurais fais remarqué. T'aurais plus ou moins aimé cette franchise, et depuis on est copains ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. Vide
MessageSujet: Re: S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. EmptyVen 3 Aoû - 16:57

J'ai dû oublier de le préciser, mais je viens de New York. Mais bon, lors d'un voyage d'affaire j'aurais pu faire ta rencontre suite à une blessure comme tu l'as dit. Le lien me convient parfaitement... ^^ Donc je t'ajoute dès que possible.

Par contre, comme l'amitié n'est pas mon fort par rapport à mon passé, j'aurai souvent tendance à continuer à être un brin désagréable mais au fond je t'apprécie pour une raison qui m'échappe d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. Vide
MessageSujet: Re: S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. EmptyVen 3 Aoû - 17:06

Ca me va parfaitement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. Vide
MessageSujet: Re: S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil. Empty

Revenir en haut Aller en bas

S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forget Island :: Découverte de nos Terres :: Gestion personnelle :: Vous avez une demande d'amis-