AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(F) MACKENZIE FOY - ne pleure plus mon enfant, tu es la plus jolie promis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

(F) MACKENZIE FOY - ne pleure plus mon enfant, tu es la plus jolie promis Vide
MessageSujet: (F) MACKENZIE FOY - ne pleure plus mon enfant, tu es la plus jolie promis (F) MACKENZIE FOY - ne pleure plus mon enfant, tu es la plus jolie promis EmptyLun 30 Juil - 7:53


California Sorrow Cameron
ft. mackenzie foy
10 ans • célibataire • hétérosexuelle • américaine • l'aigle royal • aucun

Souriante ; Aimante ; Tendre ; Calme ; Docile ; Distante ; Parle peu ; Est orpheline ; A peur du noir et de la solitue

California est une jeune américaine qui n'a jamais connu ses parents ; elle est arrivée sur l'île après s'être enfui de l'orphelinat où on l'avait placé à sa naissance comme personne ne voulait l'adopter ; elle est très craintive et ne fait confiance à personne ; elle est montée clandestinement dans l'un des bateaux qui les a ramené ici ; elle a eut peur en arrivant et s'est perdu dans la forêt ; personne ne sait qu'elle est ici à part Pashmina qui l'a trouvé en se baladant

you and me

(F) MACKENZIE FOY - ne pleure plus mon enfant, tu es la plus jolie promis Tumblr_lomntuqIrP1qc2zfso1_500
protectrice et protégéeLa première fois qu'elles se sont vues elles ont eut presque aussi peur l'une que l'autre. Malgré leur grande différence d'âge elles ont hurlé et sont tombé par terre. Et soudain alors que California s'était mise à courir pour lui échapper Pashmina lui a attrapé la main en lui demandant si ça allait. En fait elle avait remarqué qu'en tombant la petite s'était blessé. Cali ne savait pas trop quoi dire mais déjà les larmes lui montaient aux yeux sous le coup de la douleur. La jeune femme l'a soignée comme elle savait si bien le faire, avec de l'eau de sources et quelques plantes. Au début elles étaient aussi silencieuses l'une que l'autre et puis Pashmina a remarqué qu'elle avait l'air de pas avoir mangé depuis des jours alors elle lui donné à manger. La petite l'a gratifiée d'un sourire et là la jeune blonde s'est rendu compte qu'elle pouvait pas laisser cette petite toute seule. Elle l'a donc emmené dans un tipi qu'utilisait autrefois son père quand il partait à la chasse de nuit. Depuis qu'il était décédé plus personne n'y était allé à part elle car elle y trouvait la solitude dont elle avait besoin pour faire son deuil. La petite California ne semblait pas savoir où elle était et comme Pashmina était sûre de ne jamais l'avoir vu sur l'île. Pour le moment la petite ne lui fait pas toute fait confiance mais elle est contente de ne pas être seule tout de même.

(c) mapydew


Dernière édition par S. Pashmina Nalek le Mar 31 Juil - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) MACKENZIE FOY - ne pleure plus mon enfant, tu es la plus jolie promis Vide
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY - ne pleure plus mon enfant, tu es la plus jolie promis (F) MACKENZIE FOY - ne pleure plus mon enfant, tu es la plus jolie promis EmptyLun 30 Juil - 7:53


les points essentiels

Merci de passer voir mon petit scénario ! Bon avant les cadeaux, les conditions ! L'avatar est négociable, j'aime beaucoup Mackenzie mais tant que la star sur le vava a environ 10-11 ans ça me va :D pour le prénom j'adore California mais si votre proposition est originale je ne dirais pas non :D vous pouvez managez l'histoire comme vous le sentez tant qu'elle suit les points que j'ai noté plus haut. Si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un mp, ou laisser un message dans la catégorie Invité, je répondrais à chacune d'entre elle avec plaisir :D
Pour les cadeaux je vous offrirais une fournée de cookie tout bon tout chaud si vous prenez ce scéna' et je vous chouchouterez et je vous ferais des papouilles et je serais votre nouvelle meilleure amie !
Code:
[color=#65799b]❀[/color] mackenzie foy → [url=http://forgetisland.lebonforum.com/t42-f-mackenzie-foy-ne-pleure-plus-mon-enfant-tu-es-la-plus-jolie-promis#182]california s.cameron[/url]
(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas

(F) MACKENZIE FOY - ne pleure plus mon enfant, tu es la plus jolie promis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forget Island :: Découverte de nos Terres :: Adopte moi :: Scénario féminins-