AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

j'ai longtemps cessé de parlé.. il est peut être temps de m'y remettre ? non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

j'ai longtemps cessé de parlé.. il est peut être temps de m'y remettre ? non ? Vide
MessageSujet: j'ai longtemps cessé de parlé.. il est peut être temps de m'y remettre ? non ? j'ai longtemps cessé de parlé.. il est peut être temps de m'y remettre ? non ? EmptyDim 29 Juil - 20:13


Saroyan Pashmina Nalek
ft. amber heard
23 ans • fiancé • hétérosexuelle • de parents français • pour toi je suis l'ignorante sauvage

Pashima....→ elle est orpheline, ses parents sont décédés en tombant d'une falaise quand elle avait 10 ans elle a peur d'être en hauteur elle ne se sent pas à sa place parmi les habitants de l'île les étrangers la fascinentelle a été fiancé de force elle ne supporte pas le regard des autres sur elle parce qu'elle n'a plus de parents elle n'aime pas devoir quoi que ce soit à personneelle rêve de pouvoir s'en aller loin d'icison totem est le loup, solitaire et sombre il ne se livre comme elle qu'à ses proches

....
(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas

j'ai longtemps cessé de parlé.. il est peut être temps de m'y remettre ? non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forget Island :: Découverte de nos Terres :: Gestion personnelle :: Viens je vais te raconter une histoire-