AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pour toi je suis l'ignorance sauvage - Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
B. Sage Praskoviya
B. Sage Praskoviya
Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34
Localisation : Sur l'île au village ou dans les bois
Mon sosie : NinaHOTDobrev
La tête que j'ai : Pour toi je suis l'ignorance sauvage - Nina Dobrev Tumblr_m5kf1beRFv1qgranto1_500
Ce que j'ai en tête : Pour toi, je suis l'ignorante sauvage
Tu me parles de ma différence, je crois sans malveillance
Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage
C'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages

Tu crois que la terre t'appartient toute entière
Pour toi, ce n'est qu'un tapis de poussière
Moi je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs
Ont une vie, ont un esprit et un coeur

Pour toi je suis l'ignorance sauvage - Nina Dobrev Tumblr_m5l8k1n0Gc1rqixu4

Pour toi l'étranger ne porte le nom d'Homme
Que s'il te ressemble et pense à ta façon
Mais en marchant dans ses pas, tu te questionnes
Es-tu sûr, au fond de toi, d'avoir raison ?

Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?
Les pleurs du chat sauvage au petit jour ?
Entends-tu chanter les esprits de la montagne ?
Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?
Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?

Pour toi je suis l'ignorance sauvage - Nina Dobrev Vide
MessageSujet: Pour toi je suis l'ignorance sauvage - Nina Dobrev Pour toi je suis l'ignorance sauvage - Nina Dobrev EmptyDim 8 Juil - 20:54


Sage Barbara Proskoviya
ft. Nina Dobrev
23 ans • célibataire • hétéro • ancêtre russe • pour toi je suis l'ignorante sauvage

Raconte moi ta vie en quelques lignes, on veut savoir tout ce qu'il y est à connaître sur toi, toutes ces petites choses qui te rendent uniques.→ j'aime me balader pieds nuessauter en haut des cascadevagabonder dans les boisJ'aime aussi me cacher dans les champs et faire tourner en bourrique ma meilleure amie.J'aime la pluie autant que le soleilj'ai un très bon contact avec la naturej'ai perdue mes parents et vie seule dans mon tipi mon fruit préféré ce sont les fraises et les mures et aussi j'ai l'espoir d'avoir une famille, un mariage traditionnelle, et un bébé

Annabelle et sur le net je me fais appeler SadEyes j'ai 18 ans et je viens de France. Je trouve votre forum bien je suis la fonda et je serais présent(e) 7j/7j. Le visage de mon personnage appartient à nina dobrev et je remercie bazzart pour l'avatar.
(c) mapydew


Dernière édition par B. Sage Praskoviya le Dim 8 Juil - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Sage Praskoviya
B. Sage Praskoviya
Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34
Localisation : Sur l'île au village ou dans les bois
Mon sosie : NinaHOTDobrev
La tête que j'ai : Pour toi je suis l'ignorance sauvage - Nina Dobrev Tumblr_m5kf1beRFv1qgranto1_500
Ce que j'ai en tête : Pour toi, je suis l'ignorante sauvage
Tu me parles de ma différence, je crois sans malveillance
Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage
C'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages

Tu crois que la terre t'appartient toute entière
Pour toi, ce n'est qu'un tapis de poussière
Moi je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs
Ont une vie, ont un esprit et un coeur

Pour toi je suis l'ignorance sauvage - Nina Dobrev Tumblr_m5l8k1n0Gc1rqixu4

Pour toi l'étranger ne porte le nom d'Homme
Que s'il te ressemble et pense à ta façon
Mais en marchant dans ses pas, tu te questionnes
Es-tu sûr, au fond de toi, d'avoir raison ?

Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?
Les pleurs du chat sauvage au petit jour ?
Entends-tu chanter les esprits de la montagne ?
Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?
Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?

Pour toi je suis l'ignorance sauvage - Nina Dobrev Vide
MessageSujet: Re: Pour toi je suis l'ignorance sauvage - Nina Dobrev Pour toi je suis l'ignorance sauvage - Nina Dobrev EmptyDim 8 Juil - 20:54


story of my life

Pour toi je suis l'ignorance sauvage - Nina Dobrev 393139tumblrlqgab1SJIJ1qh7609o1r3250
Je n'ai pas eus une vie bien passionnante ou encore très envoûtante mais j'ai une histoire, un passé comme tout le monde. Je suis née ici il y a 23 ans, mon père était américain et ma mère était russe. Leurs ancêtres sont arrivé ici lors de la découverte de l'île, donc cela fais des générations entière des Praskoviya qui passe ici. Mon père croyait en cette île tout comme ma mère et refusait que je ne pense ne serais-ce qu'une seconde d'en partir de peur que le monde extérieur ne me tue. Ma mère elle, me disait de croire en mes rêves, qu'il n'y avait rien de plus important.
Je me souviens de ce que m'a dis mon père peux de temps avant qu'il ne meurt d'une maladie très peux de semaines après ma mère qui est morte noyé, elle a eus une crampe et elle s'est noyée tout simplement... -Ma fille, tu as la foie et la bomté de ta mère, sa beautée et sa sagesse règne en ton âme et dans ton coeur. Vie de tes rêve, respire l'air des esprit et écoute ce qu'ils te disent. Je crois en toi, ta mère et moi veillons sur toi, nous savons que tu as la force d'une guerrière et que l'être que tu es te guideras. Cela fait maintenant 6 ans que je me raccroche à ses mots afin de vivre une vie paisible. J'ai grandis dans le tipi de mes parents et j'ai décidé de le garder en aménagent le reste à ma sauce, j'ai gardé quelques bricole à eux le reste je les aient brûler en priant pour eux, afin que leurs esprits ne voyage pas seuls dans le temps. Je sais que pour certains qui ne sont pas d'ici comme les nouveaux arrivants que j'appelles les hommes de la mer, c'est assez bizarre. Mais c'est comme ça que l'on fait ici. On croit aux esprits de nos ancêtres. Au faite que la vie est en tout. Dans la faune et la flore. L'air et le ciel, partout... j'y crois. Et j'espère que les hommes de la mer ne gâcheront pas tout...

J'aime l'environnement dans lequel j'ai grandis, ce coin de paradis que nos ancêtre nous ont construits. D'après ce que j'ai lue dans nos écrit, dans ce que nous ont laissé nos ancêtre, ceux qu'on appels les sauveurs, c'est que la monde se battait pour des terres et du pouvoir. Je trouve l'être humain venant des mers ignoble. Pourquoi se battre alors que nous venons du même lieux, du ventre d'une mère qui a donné la vie... je ne comprend pas... qu'y a t-il d'aussi effrayant de l'autre côté des mers... ? Qu'y a t-il de si incroyable et d'exceptionnelle pour que l'homme s’entre tue ?
(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas

Pour toi je suis l'ignorance sauvage - Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forget Island :: Découverte de nos Terres :: Je me présente :: Fiche terminé-